Une Ferrari F50 de 4,5 millions de dollars fait partie de la collection de supercars du président syrien déchu

Le président syrien Bachar al-Assad a récemment été renversé, à la suite d'une guerre civile qui dure depuis plus d'une décennie. Au cours du week-end, Assad a fui le pays alors que les forces antigouvernementales entraient dans la capitale, Damas. Aujourd'hui, des vidéos montrant la collection de supercars de l'ancien président ont fait surface en ligne.

La vidéo qui circule actuellement sur les réseaux sociaux ne révélerait qu’une partie de ce qui serait une énorme collection de voitures. Trois voitures rouges se démarquent dans cette vidéo particulière. Parmi eux se trouve une Ferrari F50, évaluée à environ 4,5 millions de dollars.

La F50 a été construite pour célébrer le 50e anniversaire de Ferrari. Avec seulement 349 voitures produites, c’est aujourd’hui l’un des modèles les plus recherchés. Plus tôt cette année, un exemplaire restauré a été vendu aux enchères pour 5,5 millions de dollars.

À côté de la F50, se trouvent une Ferrari F430 Spider et une Lamborghini Diablo. Il existe également une Aston Martin Rapide, une Audi R8, une Mercedes-Benz SLS AMG et une Bentley Continental GT. Nous avons également repéré plusieurs berlines, SUV et même une Rolls Royce Ghost de Mercedes-Benz Classe S.



Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to Top