L’Apollo Evo est probablement l’hypercar la plus extrême jamais sortie d’Allemagne, et elle fera bientôt partie de la collection Hamilton. La voiture devrait être livrée d’ici la fin de cette année.
L’Apollo Evo est une évolution du tout aussi scandaleux Apollo IE (Intensa Emozione). Bien que la société ait apporté plusieurs améliorations pour rendre la voiture plus utilisable, elle ressemble toujours à une créature cracheuse de feu d’Avatar.

Seuls 10 exemplaires sont produits et le châssis final a été réservé à la collection Hamilton. La monocoque en fibre de carbone qui constituera l’épine dorsale de l’Apollo Evo est prête. Il porte même une plaque avec le logo Hamilton Collection.
En son cœur se trouve un moteur V12 atmosphérique de 6,3 litres qui tourne à 8 500 tr/min et produit 800 chevaux et 564 lb-pi de couple. Il utilise une transmission séquentielle Hewland à six vitesses, actionnée via des palettes de changement de vitesse, avec 100 % de la puissance allant à l’essieu arrière.
L’Apollo Evo est capable d’accélérer de 0 à 62 mph en seulement 2,5 secondes. et atteindra 208 mph sur route ouverte.