Mansory, connu pour certaines des créations les plus odieuses, a introduit un package de mise à niveau pour la Lamborghini Revuelto. Il s'appelle l'Initié Mansory, et il n'a pas l'air mal, en fait. Le package comprend des personnalisations extérieures et intérieures ainsi que des améliorations de performances.
En commençant par l'extérieur, le Mansory Revuelto comprend un nouveau tablier avant avec rabats latéraux, un capot avant en carbone, de nouveaux seuils avec déflecteurs d'air intégrés, des bouches d'aération latérales en carbone, un diffuseur arrière sur mesure et un aileron arrière extensible. La supercar roule sur des roues FV.10 de 21 pouces à l’avant et de 22 pouces à l’arrière.
Le moteur V12 de 6,5 litres du Mansory Revuelto a été modifié pour produire 880 chevaux et 561 lb-pi, contre 825 chevaux et 535 lb-pi de couple. Le moteur à combustion interne, associé aux trois moteurs électriques, développe une puissance impressionnante de 1 070 ch.
La société affirme que la Mansory Initiate peut sprinter de 0 à 62 mph en 2,4 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 220 mph, ce qui est légèrement supérieur à la Lamborghini Revuelto d'origine.
En septembre, Mansory a dévoilé le Pugnator – une Ferrari Purosangue personnalisée à la manière de Mansory.
Source : Mansory
Source