Le magnat de l'immobilier et collectionneur de supercars Manny Khoshbin a reçu les clés de sa Bugatti Bolide. L'hypercar a été livrée à Bugatti Newport Beach il y a quelques heures seulement.
Il s'agit de la deuxième Bugatti Bolide aux États-Unis. Le premier a été livré par Team CJ Works à Austin, Texas. La voiture de Manny a moins de détails bleus par rapport aux spécifications de lancement. Il a ce qui semble être un extérieur en carbone exposé avec des reflets bleus sur la prise d'air, l'aileron arrière et l'aileron de requin.
La Bolide est l'hypercar de piste ultime de Bugatti. Seuls 40 exemplaires sont produits pour un prix de 4 millions de dollars. Il est basé sur un châssis en fibre de carbone sur mesure qui a été développé pour se conformer aux réglementations LMh et LMDh et répond à toutes les normes de sécurité établies par la FIA.
Le Bolide est propulsé par le légendaire moteur W16 de 8,0 litres de Bugatti. Ce moteur monstre génère 1 577 chevaux et 1 180 lb-pi de couple. La voiture ne pèse que 1 450 kg (à sec), ce qui lui confère un rapport puissance/poids insensé de plus de 1 100 ch par tonne !
Source : @bugattinewportbeach
Source