Toyota a dévoilé une édition spéciale Supra appelée A90 Final Edition. La production a été plafonnée à 300 unités et sera commercialisée en Europe au printemps 2025.
La Toyota Supra A90 Final Edition est basée sur la version partiellement améliorée de la voiture de sport à 2 portes. Il bénéficie de meilleurs freins, d'une carrosserie plus rigide, d'une suspension et d'un châssis améliorés, d'un réglage optimisé et d'un aérodynamisme amélioré.
Toyota a révisé le réglage du châssis et optimisé le contrôle différentiel actif pour réduire le sous-virage et améliorer la maniabilité. Les freins ont été renforcés avec des disques avant Brembo de plus grand diamètre.
Les amortisseurs à commande électronique ont été révisés et les barres stabilisatrices renforcées ainsi que la structure de renfort sous le plancher arrière. La suspension KW réglable est la même que celle utilisée sur la GR Supra GT4. L'angle de carrossage a été révisé et la direction offrirait désormais une réponse plus directe.
Toyota a également apporté quelques changements sous le capot. L'admission a été révisée pour réduire la perte de pression, augmentant la puissance globale de 382 ch à 429 ch et 369 lb-pi de couple.
La Supra roule sur des roues légères de 19 pouces à l’avant et de 20 pouces enveloppées de pneus Michelin Pilot Sport Cup 2.
Source : Toyota
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