Lire aussi  Remontoir de montre basé sur un moteur Bugatti Veyron W16 à vendre
Genesis de Hyundai taquine son hypercar du Mans

Genesis, la marque de véhicules de luxe de Hyundai Motor Company, est prête à participer aux 24 Heures du Mans dans le cadre du Championnat du Monde d'Endurance de la FIA (WEC). Suite à l'annonce officielle en septembre, Genesis a publié un teaser de son hypercar du Mans.

L'image teaser publiée par la société montre un croquis de conception de l'hypercar Genesis. Il est doté d'un auvent incurvé auquel est attaché un aileron de requin et d'un grand aileron arrière.

Genesis a également publié une courte vidéo mettant en vedette Jacky Ickx, partenaire de la marque Genesis.

Hyundai avait annoncé en septembre qu'elle prévoyait de concourir dans la catégorie reine du WEC, qui est la classe Hypercar. L'entreprise développerait une voiture LMDh, qui offrirait la possibilité d'utiliser des technologies hybrides et des moteurs à combustion puissants.

Source : Genèse



Source :
Lire aussi  Spécial Cyber ​​​​Monday : obtenez des entrées doubles pour gagner une Corvette ZR1 2025 avec ZTK et 25 000 $ en espèces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi  Brabus Stealth 65 unique à vendre à Dubaï
Scroll to Top