Une Bugatti Chiron est l'incarnation de l'ingénierie et de la qualité automobiles. C'est également l'une des voitures de série les plus rapides de la planète. Cependant, même une hypercar de plusieurs millions de dollars comme la Chiron n'est pas parfaite : il lui manque un porte-gobelet approprié.
Bugatti a décidé de résoudre ce problème après qu'une propriétaire de Chiron Super Sport ait publié sur Instagram son souhait de Noël pour un « porte-gobelet Bugatti ». @sweet4shannon a expliqué comment elle avait renversé une canette entière de Red Bull dans la poche de la porte. Elle a ensuite demandé à Frank Heyl, directeur du design chez Bugatti Rimac, de concevoir un porte-gobelet pouvant au moins contenir une bouteille d'eau.
Frank et son équipe ont relevé le défi et, en une semaine, ont conçu et développé un double porte-gobelet qui se clipse dans la poche de la porte. Heyl a déclaré que si Shannon approuve la conception, Bugatti pourra faire imprimer le prototype en 3D et lui expédier en janvier.
Comme vous pouvez le constater, le porte-gobelet a été conçu pour correspondre aux spécifications de la voiture et porte même le nom du propriétaire.
Source