La Mercedes SL65 AMG Black Series a été construite à une époque où AMG avait encore le sens de l'humour. Son massif V12 biturbo de 6,0 litres délivrait 670 ch aux roues arrière. Mais ensuite, Brabus est arrivé et a porté le score à onze heures.
Le Brabus Stealth 65 a été créé en tant qu'exemplaire unique basé sur une série noire SL65 déjà en édition limitée. La société a installé son kit de réglage T65 RS, qui comprend de nouveaux refroidisseurs intermédiaires, des turbos redessinés, un échappement haute performance et un ECU remappé.
Ces modifications ont abouti à une puissance maximale de 820 chevaux et 1 047 lb-pi de couple. Cela représente 20,7 % de puissance en plus par rapport à la SL65 Black Series standard et une augmentation de 3,8 % par rapport à l'édition Brabus Vanish.
Le Brabus Stealth 65 présente un extérieur bicolore avec un toit noir, un capot unique en fibre de carbone, des coques de rétroviseurs en carbone, un aileron arrière en fibre de carbone et des roues noires. L'intérieur de la voiture est garni de cuir noir et rouge.
Cette supercar unique est maintenant disponible à la vente chez F1rst Motors à Dubaï. La voiture a été inscrite pour environ 462 800 $. Son compteur kilométrique actuel est de 5 579 miles.
Source